La solution de paiement Atos SIPS de Worldline, parfaitement compatible avec la Société Générale, est le moyen de paiement n°1 en France. 80 % des transactions e-commerce sont aujourd'hui effectuées par carte bleue notamment grâce à ce système.

Cette solution de paiement a été conçue pour garantir un très haut niveau de sécurité (inclut le dispositif 3D Secure)

Ces certifications garantissent que les processus opérationnels et les solutions techniques utilisées respectent les critères les plus exigeants en matière de sécurisation des échanges et de protection des données bancaires.

Il est précisé que le serveur de la banque fait également l'objet d'une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement, et qu'à aucun moment les données bancaires de l'Utilisateur ne transiteront sur le système informatique de FareMaCosmétic.

Dès qu'il valide le paiement, l'Utilisateur revient sur le Site. Sa commande est enregistrée et devient irrévocable. L'Utilisateur devient alors Acheteur. Le bon de commande est enregistré sur les registres informatiques de FareMaCosmétic, eux-mêmes conservés sur un support fiable et durable, et sera considéré comme preuve des relations contractuelles intervenues entre les Parties.

L’Acheteur garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte de paiement utilisée, que cette dernière est en cours de validité et donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts nécessaires au règlement de la commande.

L’Utilisateur peut également régler ses achats avec le système de paiement sécurisé PAYPAL Les paiements par PAYPAL sont réalisés sur le site sécurisé de PAYPAL (www.paypal.com). Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole S.S.L. (Secure Socket Layer). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.